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utilité de cette prise d'air

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Re: utilité de cette prise d'air

Messagede razorback le Mercredi 9 Juin 2010 08:32

moi j'ai ça sur mon jouet c'est vrai qu'au roulage il faut pas trop compter sur les instruments mais en vol c'est tres bien Image


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mais j'ai ça en instruments qui fonctionne tres bien en l'air ....
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Re: utilité de cette prise d'air

Messagede atrehou le Mercredi 9 Juin 2010 12:27

andre44 a écrit:Bonjour

Aujourd'hui  j'en ai profité pour faire une photo  d'un Cessna 170 avec 2 fluttes

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Sympa les klaxons effaroucheurs !!!   ImageImage
Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublie de sortir le train d'atterrissage
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Re: utilité de cette prise d'air

Messagede flyjodel le Mercredi 9 Juin 2010 16:14

pour le VFR de jour, les venturis sont largement suffisants. En effet, nul besoin de l'horizon artificiel avant d'avoir effectivement décollé. J'en ai un qui est dans l'axe de l'échappement. J'aime à imaginer que le précédant volant souvent sur des lacs gelés avait imaginé ce procédé pour éviter qu'il givre. Petit inconvénient : il faut le nettoyer fréquemment, car il s'y met la matière huileuse en sortie de moteur.

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