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Les Administrateurs
Electra2004 a écrit:.............. Stabilisé à l'aide du compensateur une action sur le palonnier suffit-elle pour mettre l'appareil en virage incliné ?
jp trimouille a écrit:A-t-on élucidé pourquoi le seul gouvernail d'un Mignet est plus puissant en roulis que beaucoup d'ailerons ?
robur a écrit:les poux
sont doté d'un énorme effet dièdre ( dièdre géométrique et aile hautes ).
zapad a écrit:hello
Ca va vous faire rire mais en D112 par exemple seul ou a 2 personnes , bien trimé
Il suffit de se pencher en avant pour descendre et en arriere por monter.
Ce n 'est pas une legende , je l'ai experimenté
jm
Luc Lion a écrit:Et en éternuant vers l'arrière, est-ce qu'on accélère ?
Luc
Philippe Warter a écrit:Pour avoir essayé un Pouchel, aux ailes droites comme une échelle, il est évident pour moi que le dièdre n'a rien à voir avec le roulis induit d'un appareil formule Mignet.
Avion très, très maniable, un taux de roulis qui n'a rien à voir avec un Cessna ou un PA28 par exemple, pourtant munis de dièdre.
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