Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Fuel Flow a écrit:Voici une question qui permettra de vous faire réfléchir sur les pratiques ULM par rapport aux pratiques AVION, car j'entends tout et n'importe quoi à ce sujet (je connais la réponse):
Pourquoi préconise-t-on un plan à 5% sur les avions? Pourquoi les ULM ne pratiquent pas ce plan? Pensez-vous que cela se justifie, par corrolaire?
Je suis sûr que les plus anciens se souviennent, mais les jeunes n'ont plus de retour de ce principe oublié...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 230 invités