Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Martin35 a écrit:Quelle tension avez-vous aux bornes sur votre bus (cas d'un avion 14V) moteur tournant bien sur ? (j'ai dit avion, pas ULM pour des questions de charge importante liée aux multiples instruments)
Pour ce qui me concerne : J'ai 12,8 V / 13V. J'ai changé le régulateur : Idem. Sans instrument : 13,5V. Alternateur neuf.
Le premier qui me dit 13-7, je lui fais boire un litre de café en grain avec un demi verre d'eau.
Martin
andre44 a écrit:................ Cela donne un litre d'huile supplementaire dans le circuit commode dans les grosses chaleur...............
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 290 invités