Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyjodel a écrit:j'ai peur que le white spirit ne te soit pas d'un grand secours quand le compas éclatera lors d'un posé en campagne, avec un début de feu électrique sous le tableau de bord...
Jethro a écrit:Pour avoir voulu resserer les vis de facade de mon compas d'avion il y a fort longtemps, j'avais pété la vitre... le jus s'écoulait partout...
Un copain du RSA m'a refait un carreau de 3 d'épais, et m'a dit : remplis-le avec du white-spirit, t'emmerdes pas !
Ce que j'ai fait... il y a plus de 30 ans.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 195 invités