Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
piwi a écrit:le positionnement sur le RV correspond visuellement à ce que j'ai sur mon volksplane ( voir site
http://ascaapontyonne.e-monsite.com/ rubrique volksplane)
4aplat a écrit:piwi a écrit:le positionnement sur le RV correspond visuellement à ce que j'ai sur mon volksplane ( voir site
http://ascaapontyonne.e-monsite.com/ rubrique volksplane)
c'est un profil creux ?
Rol'air a écrit:On trouve aussi des GV sur les empennages, pourquoi donc ?
et puis aussi sur l'hélice qui améliore les performances !
andre44 a écrit:..........Aucune perte de vitesse en croisiere .........
denis r-e a écrit:............. Ca ça m'étonne quand même. Tu ajoutes des trucs qui turbulent et qui augmentent la trainée et ça ne diminue pas la vitesse ? Ou alors il faut rajouter une louche de gaz pour garder la même vitesse ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 276 invités