Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
TiTi05 a écrit:Bob a écrit:Je ne savais pas qu'on repassait en W pour un changement d'hélice ?
Peut-être parce que tu as changé les 3 ?
C'est un changement de Type d'hélice qui relance la procédure ....
Bob a écrit:TiTi05 a écrit:Bob a écrit:Je ne savais pas qu'on repassait en W pour un changement d'hélice ?
Peut-être parce que tu as changé les 3 ?
C'est un changement de Type d'hélice qui relance la procédure ....
Oui, c'est bien ce que je voulais dire.
Et donc dans ce cas, tu repasses en W ? Je savais pour les 15 h d'essais.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: F-PTCZ et 279 invités