Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
4aplat a écrit:Quand tu as un double allumage c'est peut être faisable de faire tourner sur une seule magnéto ?
.......
MicheL
TiTi05 a écrit:Pour les solutions 4aplat je préfère des réponses de pros au tatonnement expérimental
TiTi05 a écrit:
Léonard a écrit:Une compression dans les 50 psi au lieu de 80 (mesure à peu près standart) est acceptable en statique si ce n'est pas une fuite à l'échappement et si les soupapes ne sont pas déformées ou de couleur significative.
Changer un cylindre pour une compression de 50 sert le plus souvent à enrichir le mécano.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 429 invités