Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Anne-Isabelle a écrit:alors commençons par le planeur : que veux-tu expliquer dans son fonctionnement : tu penses que çà vole comment?
Bob a écrit:Est-ce que cette image peut te servir ?.
Anne-Isabelle a écrit:un site que je trouve pas trop mal fait sur le planeur et l'aérodynamique http://aerodynamique.chez.com/index.html
gnt a écrit:Bonsoir,
Voilà un powerpoint qui explique pas malde choses sur les ailes des planeurs, la résistance mécanique, lesefforts de flexion, torsion, compression auxquels sont soumis une aile.
http://lesgpr.free.fr/construire/aile/cours_rdm.pps
Bonne lecture
maxsous a écrit:jp trimouille a écrit:Ce n'est tout de même qu'un exposé de troisième...
pfiquet a écrit:Il parait qu'à Saucats il ya des gars sympas.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités