Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Bon ben pour une fois je ne vais pas être d'accord avec André.
En train classique (TW), il est INTERDIT de taxier vite. Vitesse maxi : au pas rapide d'un piéton, soit 7-8 km/h.
Que des avantages : on n'a pas à freiner, on ne risque pas de passer en pylône ou sur le dos, on peut s'arrêter plus facilement si un autre trafic a une trajectoire conflictuelle.
Et ça, quelque soit le vent. Le vent n'influe que sur la position du manche.
andre44 a écrit:Cela éloigne le chomage des fournisseurs d'hélices ..
André
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 318 invités