Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
augstin a écrit:
te casse pas la tête, c'est à la louche les 5%
tu t'entraine juste à te poser en prenant une longue finale et pas en faisant ton approche classique moteur réduit et ça va le faire.
patrickdb a écrit:plus que la pente +ou-5% , le point d'entrée en finale me parait crucial; certain commence à 3km et d'autre à 200m: difficile d'assurer le voir et éviter...
salut à tous
A priori, le point d'entrée en finale est le même pour tout le monde quand on a défini la hauteur du circuit et la pentepatrickdb a écrit:plus que la pente +ou-5% , le point d'entrée en finale me parait crucial; certain commence à 3km et d'autre à 200m: difficile d'assurer le voir et éviter...
Leon Robin a écrit:A priori, le point d'entrée en finale est le même pour tout le monde quand on a défini la hauteur du circuit et la pentepatrickdb a écrit:plus que la pente +ou-5% , le point d'entrée en finale me parait crucial; certain commence à 3km et d'autre à 200m: difficile d'assurer le voir et éviter...
patrickdb a écrit:Leon Robin a écrit:A priori, le point d'entrée en finale est le même pour tout le monde quand on a défini la hauteur du circuit et la pentepatrickdb a écrit:plus que la pente +ou-5% , le point d'entrée en finale me parait crucial; certain commence à 3km et d'autre à 200m: difficile d'assurer le voir et éviter...
et le schéma sur la carte vac (tracés avec les flèches pour le tour de piste) est censé être respecté à la lettre?
jp trimouille a écrit:Attends après !
jp trimouille a écrit:Laquelle ??
Leon Robin a écrit:A priori, le point d'entrée en finale est le même pour tout le monde quand on a défini la hauteur du circuit et la pentepatrickdb a écrit:plus que la pente +ou-5% , le point d'entrée en finale me parait crucial; certain commence à 3km et d'autre à 200m: difficile d'assurer le voir et éviter...
4aplat a écrit:Pour les arrivée sur AD normal j'ai cru comprendre qu'il fallait descendre sur une pente à 5%
MicheL
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 374 invités