Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

MOTEUR ECOYOTA POUR ULM

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Re: MOTEUR ECOYOTA POUR ULM

Messagede jp trimouille le Samedi 24 Octobre 2009 21:40

.
Dernière édition par jp trimouille le Lundi 22 Février 2010 22:10, édité 1 fois.
jp trimouille
 

Re: MOTEUR ECOYOTA POUR ULM

Messagede pfiquet le Samedi 24 Octobre 2009 21:53

jp trimouille a écrit:Merci, Philippe. Pendant 3 mn 47, j'ai pu oublier le forum !
                                         Image


Faut pas mettre tous les "forumeurs" dans le même panier de crabes.

Ceux qui nous em...., suffit de les ignorer, ils finiront, comme d'autres l'ont fait avant eux, par aller voir ailleurs ce qui s'y passe.
Aurions-nous oublié les leçons de 2007 ?
Philippe


Protégez l'intégrité de votre ménage et de vos proches contre les réseaux sociaux indélicats

Avatar de l'utilisateur
pfiquet
 
Messages: 5625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Charleroi
Aérodrome: EBCI
Activité/licences: ex-futur PPL avorté

Re: MOTEUR ECOYOTA POUR ULM

Messagede pfiquet le Samedi 24 Octobre 2009 21:57

Euh, Bob Morane, désolé, tu n'es pas visé par mon message.

Bienvenue chez Léon, mais tu as sans doute remarqué q'uil y a aussi une bande de raleurs à qui rien ne va.

Faudra apprendre à faire avec.
Philippe


Protégez l'intégrité de votre ménage et de vos proches contre les réseaux sociaux indélicats

Avatar de l'utilisateur
pfiquet
 
Messages: 5625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Charleroi
Aérodrome: EBCI
Activité/licences: ex-futur PPL avorté

Re: MOTEUR ECOYOTA POUR ULM

Messagede jp trimouille le Samedi 24 Octobre 2009 22:17

.
Dernière édition par jp trimouille le Lundi 22 Février 2010 22:14, édité 1 fois.
jp trimouille
 

Re: MOTEUR ECOYOTA POUR ULM

Messagede pfiquet le Samedi 24 Octobre 2009 22:22

jp trimouille a écrit:

Cela m'apprendra à vouloir être drôle. Il me semble que si le forum m'ennuyait je n'y serais pas tant...


T'inquiètes, c'est pareil pour moi.
Philippe


Protégez l'intégrité de votre ménage et de vos proches contre les réseaux sociaux indélicats

Avatar de l'utilisateur
pfiquet
 
Messages: 5625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Charleroi
Aérodrome: EBCI
Activité/licences: ex-futur PPL avorté

Re: MOTEUR ECOYOTA POUR ULM

Messagede Philippe Warter le Samedi 24 Octobre 2009 22:25

C'est aussi le Rallye, qui est un chacal de toute façon.
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14789
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL

Précédente

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brb, lbleriot, Max89000, Stator et 382 invités