Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Vincent Bazillio a écrit:Yep, même remarque (on peut ? On peut pas ?) et surtout pour être un peu cohérent, je reviens sur le poste précédent. A quoi ça sert de passer sur ALT dès le roulage (à part sur les très grosses plate formes équipé de radar sol) ?
dob a écrit:J'aurai tendance à dire à diminuer la charge de travail à l'alignement
Pierre H. a écrit:Moi à la pénétration sur la piste c'est "pompe phare transpondeur"
Ensuite à l'alignement je fais mes bidouilles.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 228 invités