Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
augstin a écrit:Fait comme moi ! vole sur un avion qu'a un FADEC !
philippe75 a écrit:j'ai trouvé 2 affirmations differentes sur 2 sites , laquelle est vraie (explications si possible. Merci ) .
1. En gardant les gaz constants une augmentation du pas (diminution de régime)
se traduit par une augmentation de la PA et inversement.
2. une augmentation du pas c'est à dire une augmentation du calage et une diminution de régime se traduit par une diminution de la PA
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités