Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
Hier un coup de kick sur un O360 et le petit starter desgearé a fait TIL juste pour sauver quelques lbs , un bon vieu Delco Remy direct drive gros caising juste le ressorts du bendix aurait peté facile a remplacer ...
On dirait que c'est pire depuis que l'on pose une hélice de bois avec la grosse Sensenich il y avait un certain inertie .
André
alain verwaerde a écrit: O360 (140CV)
Philippe Warter a écrit:C'est plus que c'était.
L'a perdu 40 CV avec la délocalisation le O360.
On en revient de la délocalisation, on en revient.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, brb, DR_Jacques, Gilles131, lbleriot, nicowork et 440 invités