Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Carrier a écrit:T'es mûr pour l'ULM !
Ahhhhh, j'ai pas pu m'empêcher
fxg a écrit:Alphalima, et t'as pas le vertige à 2500 pieds ?
alphalima a écrit:Tiens! J'ai envoyé le récit de mon vol d'hier à un forumeur...
mikelima a écrit:M'étonnerais bien qu'aux USA on te dise altimeter 1015 (hPa).
Du temps ou j'étais à Louisville (Ky), c'était plutôt 29.97 (pouces de mercure)
Carrier a écrit:c-fwnn a écrit:
on ne se casse pas le baigneur avec "QNH", "
M'étonnerait. Cousin poigné ?
Remarque, en France aussi on peut, si on veut bâcler, être dangereux et ne pas exploiter 100% de son PPL se cantonner au tour de la G voisine, l'alti calé à (l'âge du capitaine x 2) x 100.
Va transiter quelque zone que ce soit sans QNH...
T'es mûr pour l'ULM !
Ahhhhh, j'ai pas pu m'empêcher ! ! !!
Je suis dehors !
Carrier a écrit:Tout au plus une boutade amicale pour nos amis Ulmistes
Carrier a écrit:............ mais j'ai l'impression que tu n'es pas loin de la couche !....
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: augstin, Bob, dreamer et 432 invités