Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Pour une train classique roue de queue une ouverture de 1 a 2 degrés (comme les autos traction avant)
Alexis a écrit:Sur notre D112, les roues ont une bonne ouverture, et pas identiques sur chaque roue.
C'est une modification qui avait été faite il y a quelques années après 2 chevaux de bois consécutifs.
Depuis il parait que l'avion est beaucoup plus facile au roulage ... même si ca reste un classique ! (moi j'ai pas pu comparer car je suis arrivé dans l'asso juste après la modification).
Je vais essayer de vous trouver une photo qui montre bien ca.
Alex
TiTi05 a écrit:Pas ce genre de soucis sur le RF3
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 354 invités