Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Geneviève G. a écrit:JBJ nous dit "en courte finale".
Vraisemblablement son avion est équipé d'une altisonde, réglée à la hauteur de décision de la percée.
Geneviève G. a écrit:c'est pas vraiment la courte finale !
Et en France il n'y pratiquement plus de markers, encore un peu chez les militaires.
veb'air a écrit:Tiens ,pour tous, une p'tite question 'réglementation' : quelle est la définition de la courte finale ?
JBJ a écrit:J'ai lu quelque part qu'on parlait de "courte" à moins de 30 secondes
flyjodel a écrit:moi je dirais 28. ou peut-être 47. D'autres avis ?
JBJ a écrit:flyjodel a écrit:moi je dirais 28. ou peut-être 47. D'autres avis ?
Très malin. Pourquoi tu ne donnes pas la définition plutôt ?
info zoulou a écrit:J'ai vu ta video et donc le bruit en question vers 20 secondes c'est le pilote automatique de l'avion qui change de mode il passe en l'occurrence en mode Land
voila
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Max89000 et 121 invités