Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyjodel a écrit:
.....Mais quand il n'y a pas de purge à cet endroit là, .....
Merci
VRH a écrit:C'est bien la première fois que j'entends dire qu'il n'y a pas de vis de purge au niveau d'une roue que ce soit avec frein tambour ou disque. Sans vouloir être désagréable es tu bien certain qu'il n'y a rien? même si la vis de purge a été remplacée par autre chose (sacrilège!!)
Patrick
denis r-e a écrit:VRH a écrit:C'est bien la première fois que j'entends dire qu'il n'y a pas de vis de purge au niveau d'une roue que ce soit avec frein tambour ou disque. Sans vouloir être désagréable es tu bien certain qu'il n'y a rien? même si la vis de purge a été remplacée par autre chose (sacrilège!!)
Patrick
Même chose !
Si ça existe je demande à ce qu'on m'explique comment on remplit sans les bulles et jusqu'en bas, coudes et boucles et points morts compris ...
Denis
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)