Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
augstin a écrit:les moteurs diesels sont plus lourd, mais c'est pas forcément un problème, ça dépend de l'avion.
augstin a écrit:Par exemple il semble que l'implentation du thierlet soit mieux réussi dans l'écoflyer que dans le DA-40.
Manu a écrit:augstin a écrit:Par exemple il semble que l'implentation du thierlet soit mieux réussi dans l'écoflyer que dans le DA-40.
DR400 : 980 kg max, DA 40 1150 kg max. Elle est là la différence.
Manu
Manu a écrit:J'ai voulu dire qu'une puissance donnée quand le poids à faire voler varie de 18 %, ça se ressent.
C'est vrai que sur un BB jodel ça doit le faire. A condition de pouvoir raccourcir le nez pour conserver un centrage correct.
Manu
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere et 423 invités