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Les Administrateurs
ricou a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de renseignements sur l'élaboration d'un "document justifiant de la tenue structurale du longeron" afin d'obtenir un CNRA pour un prototype. Ce prototype est basé sur un sicile réduit à 2 places. Le longeron a été réduit comme les proportions de l'avion mais reste d'une section plus grande que le longeron d'un D112 - 119, la méthode de construction reste identique.
Merci pour toutes informations.
jp trimouille a écrit:Constructeur amateur de plusieurs protos en bois ULM dont j'ai calculé les longerons sans avoir à les justifier, je ne sais pas comment la chose a évolué en CNRA. Qu'en est-il ?
jp trimouille a écrit:Constructeur amateur de plusieurs protos en bois ULM dont j'ai calculé les longerons sans avoir à les justifier, je ne sais pas comment la chose a évolué en CNRA. Qu'en est-il ?
andre44 a écrit:Je laisse le soins aux spécialistes de calculer , j'ai simplement doubler les mesures du D11
[...]
il faut que cela soit solide même apres 20ans
Manu a écrit:andre44 a écrit:Je laisse le soins aux spécialistes de calculer , j'ai simplement doubler les mesures du D11
[...]
il faut que cela soit solide même apres 20ans
Quelle utilité ? Les D11 volent depuis 50 ans. La construction originale a largement fait ses preuves.
Manu
jp trimouille a écrit:Constructeur amateur de plusieurs protos en bois ULM dont j'ai calculé les longerons sans avoir à les justifier, je ne sais pas comment la chose a évolué en CNRA. Qu'en est-il ?
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