Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
Dans la section auto il se vend un petit flacon d'huile que l'on rajoute a l'huile a moteur pour rendre leur souplesse aux joints O ring ou joint de vilbrequin ..
Certain tempe dans le huile a salade d'autre plus barbar dans l'huile lockeed ..
Mais personnellement ces résultats sont aléatoir est tempemporaire preferable changer le joint
André
Bob a écrit:A l'intérieur du bouchon, il n'y a pas un cercle métallique censé faire pression ? En le "détordant" tu devrais peut-être retrouver un effort sur le goulot...
PS pour André : sur le Rallye le bouchon est entièrement en caoutchouc et et juste enfoncé "de force" dans le goulot métallique du réservoir.
Michel Archambaud a écrit:une bonde de barrique avec un chiffon...
aviateur bourbonnais a écrit:Tu mets le bouchon officiel qui-ferme-mal-mais-pas-trop lors de la journée du festival des tampons.
Le reste du temps, un bouchon avionné, pas officiel, pas form ouane, pas certifié, mais qui ferme comme doit le faire un bouchon avion.
andre44 a écrit:.................Bien que il ne patrouille plus dans les rassemblements (le gouvernement ne veut plus payer du temps supplementaire pour les dimanches et les organisateurs n'aprecient pas ce genre de (police fouineur) qui écoeur les proprietaires qui viennent avec leur avion , c'est eux qui font la réussite du rassemblement et quand tu te fais écoeurer pour une petite craque dans le Winshear, ou un control a savoir si tu as le licence operateur radio , tu n'y retourne simplement plus et on s'organise des rassemblements improvisé ...............
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: gma, Google [Bot], Philou, turquetil et 396 invités