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Les Administrateurs
Bob a écrit:Complément à la question : y a-t-il eu des licences part 66 données selon "la loi du grand-père" ?
Je n'ai jamais eu de nouvelles de ma demande envoyée dans les délais (septembre 2006 ou 2007...)
Bob a écrit:Complément à la question : y a-t-il eu des licences part 66 données selon "la loi du grand-père" ?
Je n'ai jamais eu de nouvelles de ma demande envoyée dans les délais (septembre 2006 ou 2007...)
flyjodel a écrit:notre atelier (sous forme d'asso 1901) va fermer ses portes à cause de la paperasse supplémentaire générée par ce new nuevo nouveau nouvel agrément.
Si nous ne savons pas comment tuer l'aviation de loisir, certains ont trouvé la solution : mettre des bâtons dans les ailes des pilotes, augmenter drastiquement les tarifs des actes administratifs, empêcher la réparation des avions en torturant les mécaniciens, laisser le suivi de navigabilité à des entreprises incapables de le faire en empêchant les propriétaires de se fournir ailleurs, etc etc etc
Ils vont gagner.
Jean-François GEAY a écrit:J'suis pas d'accord avec Manu
Avant, il y a un certain temps, il suffisait de suivre les consignes de "Véritas".
Et pendant ce temps là, on tournait les boulons.
Maintenant, si tu veux faire un bon suivi de nav, t'es obligé de faire le tour du monde des AD (merci internet)
Le temps que tu passes à faire çà, tu ne le passes pas à tourner les boulons, où bien à:
"tiens, cet avion ne vole pas dans la prochaine heure, je vais le laver"
Ben non, tu sais que t'as d'autres paperasses à t'occuper
Et la paperasses, y commence à y envoir trop....
Alors, avoir un atelier qui entretient des p'tits navions, simples et faire un suivi comme si c'était un 747, là, je ne suis pas OK
J'aime ce que je fais
J'aime tourner des boulons
Mais passer le plus clair de mon temps à faire de la paperasse
NON
Et hélas, je suis prêt à jetter l'éponge devant tant de conneries
Et hélas encore, l'avenir de nos zavions sombre
"On nous met des batons dans les ailes"
dixit Flyjodel
Bien vu..Pas mieux....
J'crois j'vais chercher du boulot chez Speedy......
Jean-François GEAY a écrit:Maintenant, si tu veux faire un bon suivi de nav, t'es obligé de faire le tour du monde des AD (merci internet)
Leon Robin a écrit:La date limite (28 septembre 2009) approche. Bien que la procédure d'agrément "Part M/F" ait été partiellement repoussée d'un an (28 septembre 2010), de nouvelles mesures entrent en vigueur le 28 septembre de cette année. Annoncées en juin, ces mesures viennent d'être publiées le 21 juillet sur le site du GSAC. Difficile de s'y retrouver, d'autant que les sons de cloche semblent différer selon la région dans laquelle on s'adresse au GSAC. Comme souvent, chaque inspecteur ou presque semble avoir son interprétation personnelle, parfois très tranchée.
Si on pouvait recueillir ici divers témoignages permettant de savoir comment certains ont résolu la question, et quels sont les problèmes en cours ou en suspens, on pourrait peut-être se faire une vision d'ensemble qui aiderait les RT de France et de Navarre (sans oublier la Bigorre )
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