Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Engine Monitoring UBG-16 sur PA28

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Engine Monitoring UBG-16 sur PA28

Messagede Cux le Lundi 13 Juillet 2009 17:58

Salut tout le monde...
Y aurait-il parmi vous des champions de l'administratif concernant des modifs / changements d'instruments moteur ?
Je m'explique: J'envisage l'implémentation d'un instrument de gestion de paramètres moteur (Electronics International UBG-16) qui a bien entendu un STC (Supplemental Type Certificate) mais... FAA.
Je recherche une référence STC EASA pour cet instrument ou toute info provenant d'utilisateurs / proprio.
Il n'y a rien sur le site EASA pour avant 2003. Or le STC original date de 1995 et plus rien n'est diponible non plus sur le site JAA...Image
Any Idea... ? (à part: introduire un dossier de modif - de toutes façons j'y serai obligé si aucune référence n'existe...)
Avatar de l'utilisateur
Cux
 
Messages: 173
Inscription: Mercredi 3 Juin 2009 18:15
Localisation: Be
Aérodrome: EBBE (mil)

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 392 invités