Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
C'est noté.Daniel C a écrit:Le second régime n'est pas le régime moteur mais le régime de vol.
Philippe Warter a écrit:Ok pour la courbe. Beaucoup d'errreurs dans le texte.
Je ne sais pas expliquer pourquoi mais je ne suis pas d'accord.Philippe Warter a écrit:J'espère pour vos pneux et vos amortisseurs que vous décollez tous au second régime
Salusse a écrit:Cette agression est-elle nécessaire à la cinquième page de ce sujet ? On dirait que tu n'as pas pris la peine de le lire avant d'intervenir. Je me trompe ?Daniel Michiels a écrit:Et la remise de gaz,c'est fait pour les chiens??????
Daniel Michiels a écrit:pour ma punition+3 pater
Je propose plutôt que tu récites 5 fois la check-list remise des gazDaniel Michiels a écrit:........ .Je retire ce que j'ai dit et lirai tout pour ma punition+3 pater.
alphalima a écrit:MERCI, Daniel C.
Vidéo très instructive et pédagogique mais malheureusement pour moi, encore trop théorique....
...puissance utile, puissance nécéssaire, tous ces termes tournent dans ma tête et j'ai l'impression qu'on parle une langue étrangère...
....je commence à douter de moi.....
...à la prochaine ocassion, j'en parlerai avec mon ex-FI, il me connait, il connait mes capacités et il connait mes faiblesses....
...dans l'espoir qu'il pourra me montrer à défaut de m'expliquer....
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 394 invités