Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

D11

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

D11

Messagede andre44 le Jeudi 18 Octobre 2007 15:15

Bonjour

Sur les D112 ,D11 les cables du palonier et du manche, passent dans le dossier avec un separateur en fibre ou plastique
normalement en vol la cabine est dépressurisé il se fait un petit passage d,air par ces slotts des cables..
En pleine hiver par -20 j'ai un habit polaire pas de probléme , mais maintenant entre deux saisons ,ce petit courrant d'air mêm eminime localisé toujours sur le bas du dos ,fini par donner un (mal de dos) .
J'ai fermer ce trou avec un feutre ,mais il passe encore un peu d'air .
(je n'ai pas poser de capot cache cable entre le passager et pilote est il efficace? ou bien il ne fait que canaliser l'air froid plus sur les molets ?

André
Avatar de l'utilisateur
andre44
Expert hélices
 
Messages: 9370
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:39
Aérodrome: SY3 Sorel

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 132 invités