Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
kappaman a écrit:Et moi qui ai un réducteur de couple sur le ULS FR, tu penses que ça ne sert à rien ?
Je reconnais n'avoir pas compris grand chose dans la langue de "Chekspir", j'ai juste regarder un court métrage sans sous titrage.
Duckman a écrit:kappaman a écrit:Et moi qui ai un réducteur de couple sur le ULS FR, tu penses que ça ne sert à rien ?
Je reconnais n'avoir pas compris grand chose dans la langue de "Chekspir", j'ai juste regarder un court métrage sans sous titrage.
D'après notre mécano qui gère tout de même une solide flotte de Rotax 912 100CV c'est moins utile si le réducteur de couple est installé. On va probablement en installer un, feedback après. Cela n'empeche pas le moteur de s'arreter assez brutalement, caractéristique du 912/100CV. Le plus vieux du club a 750 heures, toujours vaillant.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 147 invités