Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
asaubesty a écrit:Bonsoir,
Questions de débutant :
- La pompe à carburant électrique (secours + gavage pour démarrage à froid) est-elle la même sur un lycoming 180CV injection et carburateur ?
- Quelles recommandations pour une pompe électrique, sur moteur 180Cv injection lycoming, en utilisation voltige ? (oui oui, pour un CR100.) Si vous avez des liens sur aircraft-spruce, je suis preneur!
Merci d'avance!
asaubesty a écrit:Merci Denis!
En vol elle ne sert pas, sauf.... panne de pompe mécanique, et du coup j'aimerais bien prendre celle qui va bien, et si des retours d'expérience sont disponibles, c'est encore mieux!!
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 432 invités