Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Quelques informations sur le HUD

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Quelques informations sur le HUD

Messagede Keisar le Mardi 26 Mai 2009 17:53

Bonjour, (il est bizarre le champ pour le texte !)

Elève en prépa, je fais un TIPE sur les Affichage Tête Haute et j'ai décidé de l'enrichir en discutant/rencontrant des personnes qui y ont touché.

Vu les photos qui défilent au dessus, je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit Image . Mais qui ne tente rien n'a rien.

Merci de votre participation.
Keisar
 

Re: Quelques informations sur le HUD

Messagede gerard joly le Mardi 26 Mai 2009 18:16

Bonjour.
Tu devrais trouver plein de renseignements ici car il y en a des sur ce forum qui ont connu "KLOPFF" qui, sauf erreur de ma part est l'inventeur de ce système!
gerard joly
 
Messages: 597
Inscription: Dimanche 9 Décembre 2007 19:57
Localisation: Voisin de Saint Dizier
Activité/licences: Toutes licences périmées depuis...... 1985

Re: Quelques informations sur le HUD

Messagede charlie* le Mardi 26 Mai 2009 20:24

Avatar de l'utilisateur
charlie*
 
Messages: 941
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:25
Aérodrome: en danger au pays du brouillard et des betteraves
Activité/licences: A fond

Re: Quelques informations sur le HUD

Messagede Keisar le Mardi 26 Mai 2009 22:49

Merci.

Ça a l'air bien technique tout ça !
Keisar
 


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 561 invités