Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Pline ? L'ancien (qui vole), ou le jeune (qui ponce) ? On dira que s'il ponce, comme ça salit, il faut se laver les mainsPhilippe Warter a écrit:Anciens, anciens ...
Comme dirait Pline, un ancien qui vole ira toujours plus loin qu'un jeunot qui ponce.
je bis la question , j'ai justement un chantier récuperation de verierre qui viens de me tomber dessus ...aviateur bourbonnais a écrit:Super reportage, merci.
ou as-tu trouvé la pâte à polir? et le polish? chez des quincaillers ? matériel pour carrossier ?
aviateur bourbonnais a écrit:Super reportage, merci.
ou as-tu trouvé la pâte à polir? et le polish? chez des quincaillers ? matériel pour carrossier ?
Olivier02 a écrit:Enfin la fin des travaux Une semaine de boulot (heureusement pas à temps complet) ...
[MODE TUTORIEL OFF]
Si certains sont intéressés, je peux en faire un nouveau sur "remise en état de carénages de roues avec du polyester" car c'est maintenant la tâche qui l'attend
Louis 29 a écrit:Bonjour,
J'aurais aimé contacter Ollivier02 en perso mais je n'en ai pas la possibilité à partir du forum.
J'interviens car j'ai également poncé et poli une verrière en PMMA .
C pendant le résultat est loin de mes espérances car si la transparence est super, il reste des déformations optiques génantes.
Je suppose qu'elles proviennent de ma méthode de travail avec les abrasifs ou les polishs?
C'est pour cette raison que je voulais échanger avec Ollivier et comparer nos méthodes.
Louis.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 486 invités