Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
4aplat a écrit:andre44 a écrit:Bonjour
Plusieurs ULM meme rapide 180kmh n'ont pas de bille ....
André
en France, la bille est obligatoire à bord des ulm
MicheL
Mousquetaire a écrit:Bonne idée !! un fil de laine collé sur le pare brise derrière le souffle de l'hélice !!
Mousquetaire a écrit:simple ironie...
Je vais essayer pour voir s'il y a une différence de symétrie entre la bille et le fil de laine scothé sur le pare brise d'un avion, pour lever mes doutes !!
augstin a écrit:sur le G1000 il y a une bille ?
pilote privé a écrit:augstin a écrit:sur le G1000 il y a une bille ?
Oui, c'est un trapèze sous le triangle qui t'indique l'inclinaison sur ton PFD. Et la bille secours est sous l'horizon secours.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 370 invités