Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyingtotophe a écrit:...........Sur le Cap 10 le réservoir a un branchement d'alimentation en haut et en bas du réservoir par gravité, et la sélection du circuit haut ou circuit bas se fait par le Christen en fonction du facteur de charge...................
denis r-e a écrit:Christen avec un "c" comme "huile". Pas comme "carburant" !
pilote privé a écrit:denis r-e a écrit:Christen avec un "c" comme "huile". Pas comme "carburant" !
Ca me rappelle la blonde qui demande un '710' à son garagiste.
denis r-e a écrit:On comprend mieux avec une ch'tite photo ...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 230 invités