Re: Cessna Cardinal
Posté: Mercredi 17 Février 2010 23:56
Bonjour
Tu n'as as besoin d'aller aussi vite pour t'en apercevoir
Prend simplement un J3 vole en croisiere bien trimé manche laché observe sa vitesse au GPS
trime le pour monter et pousse sur le manche pour voler en palier, observe la perte de vitesse sur le GPS
Même si tu veux t'amuser fait un test sur un J3 ou PA 12 avec la fente du stabilisateur boucher, avec un tape, observe la vitesse et la nouvelle position de la trim .
Tape sur un Champion
jp trimouille a écrit:Bah ! Disons 1% sur la traînée de tout l'avion soit 0,33% sur la vitesse de croisière rapide.
Sur monomoteur 300 ch / 300 à l'heure, cela commence à compter.
Tu n'as as besoin d'aller aussi vite pour t'en apercevoir
Prend simplement un J3 vole en croisiere bien trimé manche laché observe sa vitesse au GPS
trime le pour monter et pousse sur le manche pour voler en palier, observe la perte de vitesse sur le GPS
Même si tu veux t'amuser fait un test sur un J3 ou PA 12 avec la fente du stabilisateur boucher, avec un tape, observe la vitesse et la nouvelle position de la trim .
Tape sur un Champion