Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Logique, le pouvoir calorifique de l'éthanol est inférieur à celui de l'essence. Un "détail" que ceux qui font la promotion du bioethanol évitent de trop évoquer, car cela réduit d'autant le bénéfice avancé sur le prix à la pompe, sans oublier l'autonomie réduite d'autant. De toutes façons, les avions n'aiment pas.FAUCHERON a écrit:............... Le revers de la medaille et je l´ai constaté lors d´ une viree recente de plus de 7000 km , avec l´E 10 on consomme nettement plus............. .
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 279 invités