Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Bien sûr, ce n'est pas donné (dans les 30 K$),
electro a écrit:Pour les hélicos, le siège éjectable existe : le KA-50 russe le propose (éjection préalable du rotor, puis du pilote ! bien sûr !)
jp trimouille a écrit:electro a écrit:.................Ejecter le rotor... Est-ce que Fokker n'a pas mis au point en 1915 la synchronisation à travers les pales ?
jp trimouille a écrit:electro a écrit:Pour les hélicos, le siège éjectable existe : le KA-50 russe le propose (éjection préalable du rotor, puis du pilote ! bien sûr !)
Ejecter le rotor... Est-ce que Fokker n'a pas mis au point en 1915 la synchronisation à travers les pales ?
damienw a écrit:A ce prix là, ne vaut-il pas mieux un parachute structurel, pour l'avion tout entier?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 373 invités