Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Daniel Michiels a écrit:N'étant pas mécano,je vous livre l'info en brut.Je devais présenter mon avion pour le CN et mon atelier vient de m'appeler.Il semblerait qu'il y a une BS de l'EASA qui vient de sortir et elle dit qu'il ne faut présenter l'avion que tous les 3 ans.Chaque année la DGAC note les heures de vol et les papiers,mais l'avion n'est plus nécessaire.
Daniel Michiels a écrit:JC ce n'est pas vrai,ils regardent l'avion.L'an dernier,il a fait rajouter O et F sur la poignée d'ouverture du canopy....et à l'extérieur .
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Longez4 et 149 invités