Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
4aplat a écrit: mais d'ici l'arrivée de l'appareil je suis preneur de tous conseils, astuces et conneries à ne pas faire.
andre44 a écrit:Il ne faut pas faire une montagne avec le train classique
ironrem a écrit:andre44 a écrit:Il ne faut pas faire une montagne avec le train classique
msa a écrit:...
tu restes attentif a chaque instant du roulage (surtout a basse vitesse)
...
En vol, il n'y a aucune différence entre un classique et un tricycle, la différence n'est qu'au sol. Si tu dois jouer des pieds en vol, c'est juste que ton avion est bien vivant4aplat a écrit: ... la machine est très joueuse (train très étroit) et il faut jouer du pieds en vol en permanence ...
ctt a écrit:Il n'y a pas de plus grand plaisir que de faire un bel atterrissage avec un avion à train classique, si ce n'est de le poser en montagne. Cela demande de l'entrainement et de la rigueur, mais n'est-ce pas une des raisons d'être de l'aviation légère????
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, Fred2, lbleriot et 412 invités