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Les Administrateurs
augstin a écrit:au risque de dire une betise, pourquoi ne mettrait tu pas une petite couche de peinture ? ca devrait proteger non ?
4aplat a écrit:salut gator
c'est quoi ton nouveau tagazou ?
sinon tu peux essayer de mettre une anode de bateau, mais je ne vois pas ou !
Bob a écrit:Ce sont généralement davantage des attaques chimiques qui entraînent la corrosion (air marin notamment)
4aplat a écrit:la poignée était pas en ZAMAC ??
1)Alpha Lima c'est qui ????
Mais le mieux est peut être de demander aux noyers le retour d'experience qu'ils ont.
2)Sinon contacte le club ULM de st pierre d'oleron, ils volent en savannah/912 depuis plusieurs années
tu as pris un kit ou un clef en mains ?
3)j'ai failli en prendre un (pas forcement XL) mais le manque de communication de l'importateur associé à un manque d'ergonomie du démontage des ailes (chose à mes yeux la plus importante en ULM depuis mon unique vache) m'ont fait renoncer
MicheL
Le summum est ses réponses aux longs mails... 1 à 2 mots.
Gator a écrit:Bob a écrit:Ce sont généralement davantage des attaques chimiques qui entraînent la corrosion (air marin notamment)
Justement le cas au bord de l'océan. Mais la poignée du Kappa a vécu sa vie de poignée sous une verrière...
yankeepapa a écrit:tout d'abord le problème du rallye est certainement lié au fait que la socata a fabriqué dans las années 70 des rallyes sans traitement anticorrosion pour l'export (eh oui) et certains auraient été vendus chez nous (puisque les étrangers n'en voulaient pas)
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