Daniel Michiels a écrit:Tous les Rallyes sont d'excellents avions.A part le 100 cv peut être.Mais tout y est,tout est bien pensé et efficace.Pour moi,le meilleur des avions.
Pas d'accord avec le milieu de ta phrase, le 100cv permet en plus de tout pardonner d'apprendre à piloter.
Essayez une montée à la masse max bille au milieu ou pas. Je vous garantie que le manque de puissance pousse à peaufiner le pilotage.
En plus contrairement aux cellules lourdes, le comportement en vol est vraiment super agréable.
C'était l'avion que j'utilisais en précision avant qu'il soit fracassé contre une porte de hangar.
André explique en une phrase la raison qui a fait cataloguer le Rallye 100cv comme mauvais.
a 3 ours comme moi dedans il vas lecher la balustrade en bout depiste ..Malgré que l'on puisse s'installer confortablement à quatre dedans, ne pas oublier que c'est un biplace voire un 2+2.
C'est à dire 2 adultes pas très gros et deux gamins légers derrière.
En plus comme souvent en aéro, ceux qui le critiquent le plus sont ceux qui n'y ont jamais mis le cul dedans...
Ne me faites pas dire que je le compare à un Cap, mais dans son domaine je le trouve excellent.
Si je devais le décrire rapidement je dirais que c'est l'avion le plus facile à être mal piloté.
Mon préféré quand-même, le 150cv cellule légère.
A+
Patrick (Montélimar)
Rallouze is back