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jason a écrit:Daniel Michiels a écrit:Tous les Rallyes sont d'excellents avions.A part le 100 cv peut être.Mais tout y est,tout est bien pensé et efficace.Pour moi,le meilleur des avions.
C'est vrai que les rallyes son bien pensés. (c'est peut être pour ça qu'il serve en école principalement .)
andre44 a écrit:Bonjour
André explique en une phrase la raison qui a fait cataloguer le Rallye 100cv comme mauvais
Je ne dis pas qu'il mauvais j'ai trés peu d'experience sur le Rally un petit 18 heures en 1965
Trés facile a piloter il avait un Potez et une hélice Ratier la performance etait satisfaisante.
l'autre que j'ai essaye avait un O-300 6 cylindre 145 hp j'ai refait l'hélice une Mac Cauley 76 pouce et repicher a 53" il a une bonne performance ..
j'en ai pas aprés l'avion mais aprés le O-200 et son ventilateur en avant ..
Le moteur o-200 Continental sur aucun avion ce moteur performe ce n'est que deception
Le Potez etait un moteur nettement superieur en puissance utilisable .
André
Philou a écrit:
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