Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
AgPapy a écrit:ça veut dire quoi "voler queue haute" ?
Bob a écrit:
Suis-je clair (avant d'abuser de bulles de Touraine ) ?
EchoVictor a écrit:Bob a écrit:
Suis-je clair (avant d'abuser de bulles de Touraine ) ?
Tu fais dans l'exotique cette année ?
Eric
AgPapy a écrit:Ayant trouvé l'article "Voler queue haute" dans les archives, j'ai tout relus et j'ai pas compris grand chose, je me permet donc de poser cette question :
ça veut dire quoi "voler queue haute" ?
jp trimouille a écrit:C'est chouette, on se croit au bar de l'aéro-club : chacun a sa mécanique du vol personnelle.
Non, on ne consomme pas davantage en volant moins vite et plus cabré, sauf à ralentir tellement qu'on tombe au second régime.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 328 invités