Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Daniel Michiels a écrit:Un lycoming 150cv doit délivrer quel RPM au décollage.Je ne dépasse pas 2500 rpm,est ce normal?
Daniel Michiels a écrit:Anne isa:Non je n'étais pas givré.
André:Merci pour ton explication,j'ignorais que l'air froid donnait cette réaction.Grimpée 1000'/min.Aujourd'hui 100/110 noeuds à 2000',jamais été aussi vite.
Daniel Michiels a écrit:André:Merci pour ton explication,j'ignorais que l'air froid donnait cette réaction
Daniel Michiels a écrit:André.100 kts,c'est à 2600 rpm.J'ai essayé d'appliquer les réactions du forum suite au sujet queue haute.Je ne sais si c'est l'air,mais j'ai gagné15 kts. En légere descente,mais qui avec les ascendances,ne m'ont pas fait descendre.Par contre n'ayant pas l'habitude de cette vitesse,je suis arrivé à SAucats comme une balle et alors la piste est courte...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 246 invités