Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
jp trimouille a écrit:Bonjour,
Après qu'on se soit bien amusé en controverses de mécanique du vol sur un autre sujet (Starship), en voici un autre de même famille (je ne serai pas vexé si personne ne répond).
Mon monoplace VW1600 file maxi 155 km/h vérifiés au GPS. Je voudrais aller plus vite avec le même moteur et sans me lancer dans des profilages. En comparaison des caractéristiques de l'hélice actuelle, comment fuat-il prévoir l'hélice future ?
jp trimouille a écrit:Bonjour, à Jan, André, Denis et Titi,
la belle vitesse du Pottier dont je ne croyais pas la cellule de métal anguleux capable d'égaler les machines en bois (comme les HR ne paraissent pas valoir les DR).
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 308 invités