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Les Administrateurs
Jean-François GEAY a écrit:Bon , j'ai lu, relu !!!
C'est quoi "l'évolution" ???
Ormis le fait que la sous-part I de la part M peut être exécutée par les représentants de l'état membre,(pour nous, lire le GSAC) j'vois pas le reste des subtilités ??
Jean-François GEAY a écrit:Même si on parle des avions de moins de 2t7, il n'y a rien qui change.
La notion de "pilote propriétaire" est limitée dans les actions, tout comme maintenant.
Jean-François GEAY a écrit:Bref, rien de nouveau dans ce texte.
Les ateliers doivent toujours se conformer à la part M et ses sous parts, qui sont inapliquables pour les petites structures mono- personnel.
Pour résumer, ça reste un "copier/coller" de la réglementation Part 145, qui eux font du TPP.
On ne joue pas dans le même registre, mais çà, y z'ont pas encore comprit
Bon, j'crois bien qu'j'vais monter des pneus chez...
P't'être qu'ça s'ra plus cool, au moins pour la paperasse et les emm...
M'enfin !!! c'que j'en pense...
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