Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ArthurLéo a écrit:Pour le cas du MCR cité par augustin, pour en avoir fait beaucoup... je pense surtout que la personne ne devait pas etre tres bien serré, par ce que dans un mcr, les bretelles sont la pour t'empecher de partir vers l'avant, mais elle ne servent pas a se maintenir vers le bas, sinon bonjour les epaules... mais je crois que c'est quand meme le cas dans la plupart des machines, et pas seulement les mcr.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: dob, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], pat et 388 invités