Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
MYR a écrit:PS : Avez vous refléchi aux raisons du doublage des bougies et des magnétos ? et des raisons qui font que cette habitude persiste ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/PACSLéonard a écrit:"Vieux beau" comme disait mon copain que j'aime du coté de Dijon.
andre44 a écrit:(...) Pourquoi deuxbougies , pas seulement pour la sécurité, pour avoir une combustionplus rapide ,éssaie au décollage pleine puissance de couper un mag tuverras la differrrence.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lbleriot, Philou et 444 invités