Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:
Quand au poids ? c'est le proprietaire que qui le pose sur un pese personne et qui regarde en travers..
André
Philippe Warter a écrit:Un banc ne sert pas à grand-chose pour un avion.
Philippe Warter a écrit:Mon préféré dans cette gamme de puissance c'est le C90. Presque pareil que le C85. C'est lui qui a servi de base au O200 (principale modif l'arbre à came).
Philippe Warter a écrit:Tu peux expliquer à quoi te sert le couple?
Philippe Warter a écrit:Tu peux expliquer à quoi te sert le couple en avion?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, mcassen et 445 invités