Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

masse des appareils

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

masse des appareils

Messagede lechefdan le Vendredi 17 Octobre 2008 10:00

bonjours a toutes et tous je travaille ma théorie pour le brevet pilote multiaxe et j'aimerais savoir si sur la fiche technique d'un appareil la masse à vide est donnée en ordre de marche c'est à dire avec les pleins ou sans carburant ?

quelqu'un peut- il éclairer ma piste merçi.
lechefdan
 

Re: masse des appareils

Messagede veb'air le Vendredi 17 Octobre 2008 10:08

Si ce mail ne vous paraît pas compréhensible, il se peut que ce dernier contienne de l'humour (premier degré ou second degré), ou simplement des traces d'humour (l'auteur ne pourra être tenu responsable des traces d'humour inférieures à 0,1%).
Avatar de l'utilisateur
veb'air
 
Messages: 1214
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 07:04
Activité/licences: ppl devenu pp sans ailes (d'où le papi lent )

Re: masse des appareils

Messagede lechefdan le Vendredi 17 Octobre 2008 10:24

merçi de votre réponse qui ma bien aidé
dans le même style: la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale

à bientôt.
lechefdan
 


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 373 invités