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Les Administrateurs
Elles étaient déjà très élevées !asaubesty a écrit:Comme avec Thielert, les tarifs vont surement augmenter pour les pièces....
Il me semble bien que c'est l'attitude fermée d'Apex qui avait poussé la Fédération à aller au bout de l'action de demande de réparation du préjudice.Alexis a écrit:La FFA cherche une solution pour la reprise d'Apex après l'avoir aidée à couler avec l'affaire des longerons ... c'est un peu ambigu comme position.
flyjodel a écrit:je connais bien un club où l'avion (PA28 cadet) avec moteur Thielert a subitement pris 20€ / h ...
Billy a écrit:flyjodel a écrit:je connais bien un club où l'avion (PA28 cadet) avec moteur Thielert a subitement pris 20€ / h ...
Dans certains clubs on parle même de 40 € .....
Billy a écrit:flyjodel a écrit:
je connais bien un club où l'avion (PA28 cadet) avec moteur Thielert a subitement pris 20€ / h ...
Dans certains clubs on parle même de 40 € .....
Alexis a écrit:La FFA cherche une solution pour la reprise d'Apex après l'avoir aidée à couler avec l'affaire des longerons ... c'est un peu ambigu comme position.
Papa-Hotel a écrit:Quant à Apex, qui pourrait m'expliquer vraiment :
1. Est-ce qu'il y a une "chance" de voir les Robin devenir orphelins (je parle des DR400 et DR220/221 que je connais)
2. Qu'est-ce que cela implique (en positif et en négatif) pour la gestion par un aéroclub avec une UEA intégrée et pour un privé (2 cas que je cotoie)
Merci.
PH
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