Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
MYR a écrit:..............
Savez vous quelles entreprises font des hélices sur mesure ?
A priori, si on a un moteur peu connu, et un ULM peu connu, et que en plus le tandem est nouveau, ce serait certainement la meilleure solution ...
.............
Philippe Warter a écrit:T'as oublié La Verre, moins chère.
Philippe Warter a écrit:T'as oublié La Verre, moins chère.
Oh oui !jiji66 a écrit:Au fait, as-tu finalise ton choix de motorisation ?
TiTi05 a écrit:Philippe Warter a écrit:T'as oublié La Verre, moins chère.
C'est celles qu'on va laver à l'eau chère .....
OK >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]
MYR a écrit:Oh oui !jiji66 a écrit:Au fait, as-tu finalise ton choix de motorisation ?
C'est définitivement le UL260i.
J'ai eu un doute à un moment donné car on me disait que du mal des moteurs à prise directe : "Ca rame"
Finalement, sans même entrer dans la théorie, des gens ont constaté que le UL avait les mêmes performances que le Rotax 100 hp ... C'est indéniable : les faits sont là !
Alors, avec une consommation inférieure, l'absence d'adjonctions (comme le refroidissement liquide et le réducteur qui sont sources de pannes du moins en théorie), un poids équivalent, un prix très probablement inférieur au Rotax 100 cv (voire même au 80 cv) : je crois que je ne me trompe pas pour ce choix.
Je n'y manquerai pas.jiji66 a écrit:Felicitations. Noublie pas de nous tenir au courant de ton experience reelle sur ce moteur.
Bons vol
jiji
Comment se fait-il ?toms a écrit:Myr,
tu m'a envoyé un message privé, mais je ne peux pas le lire.
Désolé,
Laurent.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, lbleriot, TiTi et 377 invités